Les bruns ? Hm, trop classiques ! Les blonds ? Trop peu pour moi ! Les roux ? Pourquoi pas ! Poivre et sel ? Pour plus tard ! C’est décidé : je veux un chauve. Plutôt rares et atypiques, les dégarnis ont un charme fou, sont plus plus grands, plus forts et plus sexy. Ils détiennent à la fois ce côté mystérieux et propagent un sentiment de mise à nu, assez surprenant !
La beauté à l’état pur
L’une des plus grandes hantises de la gent féminise reste la perte totale de sa chevelure, douce et soyeuse, chic et sophistiquée. Chez les chauves, la suppression totale des cheveux n’est pas toujours souhaitée mais elle fait son effet quoi qu’il en soit. Une fois que l’on vous supprime cet atout incontestable que représentent vos cheveux blonds, bruns, roux… vous vous retrouvez comme tout nu, sans couvre-chef ! Les gens remarqueront votre véritable beauté et c’est généralement ce qui fait craquer chez les chauves. Il n’y a rien de superficiel : ni strass, ni paillettes, ni fioritures, ni colorations… rien !
Le chauve, symbole de l’homme mûr
Dans les films, le chauve – je pense notamment à Bruce Willis – est un véritable justicier ! Il n’est pas toujours clean mais il a le sens des responsabilités. Il assume ses actes, quitte à mettre sa vie en péril. Dans la vraie vie, le chauve est normal. Comme tout homme simplement constitué, il gère sa vie comme il l’entend et sait jouer les héros quand il le faut. Physiquement, le chauve est de plus en plus charmant avec les années. Plus le temps passe, plus son crâne bronze et brille. Une chose est sûre, le chauve est symbole de l’homme mûr.
Les chauves peuvent être sensibles !
Quand on pense aux adeptes de la boule à zéro, nous vient automatiquement l’image des « gros bras ». A l’inverse d’un TicTac, ces hommes sont doux à l’intérieur (en général) et froid en extérieur. Contrairement aux hipsters, ils sont impressionnants et toujours présents pour nous réconforter. En outre, ce sont de véritables cœurs d’artichauts. L’image d’un chauve en larmes… c’est comme imaginer l’inimaginable ! Mais c’est un fait : les chauves, musclés et tatoués à souhait, peuvent prendre des airs de jolis cœurs.
Naturellement, il arrive également que le chauve soit quelque peu déconcertant…
J’ai besoin d’un homme sérieux