Nous sommes constamment à la recherche d’originalité. Et si l’Amour de votre vie se trouvait sur un site de rencontre bien plus précis et insolite ? Après notre Top 5 spécial gourmandise, site de rencontre serieux vous propose une sélection de 5 sites de rencontre totalement What the fuck !
1 – Rencontres avec les fantômes
Ce n’est pas une blague, plutôt un léger pétage de plombs ! Vous ne rêvez pas : le site Web Ghost Singles s’adresse bien aux personnes décédées, qui s’ennuient dans l’au-delà. Les annonces y sont à mourir de rire. « Well I’ve been dead since like 1902 (…) I’m so BORED ».
2 – Un site WTF pour les Trekkies
Les Trekkies ? Qu’est-ce donc ? Les fans de trekking peuvent rester tranquilles. Il ne s’agit pas de vadrouiller dans les montagnes mais de rencontrer des fans de Star Trek sur la toile. Amatrices d’oreilles pointues, vous y trouverez peut-être quelques répliques du légendaire Spock et y rencontrerez assurément votre idéal masculin, totalement emballé par cet univers.
3 – Rencontres entre Dog lovers
Matin et soir, votre toutou requiert sa petite promenade. Célibataire, vous espérez encore rencontrer l’âme sœur au détour d’une rue, tels Roger et Anita. Alors, romantique dans l’âme, vous arpentez les coins les plus fréquentés du parc à la recherche de votre alter ego. Arrêtons de rêver. S’il faut garder le pattounes sur terre, Médor reste malgré tout un excellent prétexte pour effectuer le premier pas. Découvrez rencontre mon chien, un site de rencontre WTF 100% dédié aux propriétaires de toutous en tous genre.
4 – Princes charmants et princesses Disney
Vous maitrisez vos classiques sur le bout des doigts ? Vous fredonnez « ce rêve bleu » sous la douche ? Vous craquez pour les cravates Disney ? Vous avez 30 ans et vous rêvez encore du prince charmant ? Le site WTF Disdates, vous rencontrerez les amoureux du monde de Disney à la recherche du conte de fée.
5 – Rencontres entre gothiques
Gothics Match n’a rien d’un portail où il fait bon partager ses idées noires, bien au contraire. Ce site de rencontre offre à la communauté gothique la possibilité d’échanger sur des centres d’intérêt particuliers, qui ne sont pas à la portée de tous.