La Gazette de l’Amour

Portraits de filles en boite

Découvrez quelques portraits typiques des filles en boite et faites vous-même le test ! – sitederencontrefrance.fr/

Les magazines ont bien souvent tendance à dresser un portrait très caricaturale des dragueurs de boite : celui qui danse le rock et la salsa même sur de la techno, le lourdaud qui vient coller ses mains sur les hanches de la fille sans qu’elle n’ait rien demandé ou encore le mauvais danseur, celui qui n’est vraiment pas à l’aise sur la piste. Mais cette fois-ci, nous allons laisser la gent masculine tranquille pour se préoccuper des jeunes filles qui se trémoussent sur le dance floor. On dit d’ailleurs très souvent qu’il est plus facile pour le « beau sexe » de draguer que le contraire. Alors, info ou intox ? Voici quelques portraits types de ces libellules, dragueuses subtiles ou rentre-dedans, attendrissantes ou très surprenantes, et parfois danseuses enchanteresses, parfois maladroites comme des manches à balais.

LA LOUVE

Doivent-elles devant leurs copines de leur dédain au citriol, nous arracher le cœur de la poitrine, avant d’rouler dessus en bagnole (Bénabar – Les râteaux)

La louve se déplace toujours en meute. Toujours attroupée avec sa bande qu’elle ne quitte pas d’une semelle, elles dansent généralement en rond en tentent parfois des petites chorégraphies rigolotes (et vas-y que je me trémousse !).

Son arme de séduction : Ses copines, grâce auxquelles elle va pouvoir se faire valoir. Elle va utiliser sa copine la plus proche et entamer une danse langoureuse avec elle ou finir par un long baiser à pleine bouche afin de laisser les mecs pantois saliver.
Vos chances de la séduire : 30 %. Il est difficile de l’approcher puisqu’elle est toujours protégée par sa bande de copines vautours. Si une copine se met en travers de votre chemin et qu’elles se font des messes basses en rigolant, sachez qu’il vaut mieux tailler votre route. Si, par contre, elle s’isole du groupe pour venir se coller à vous, alors vous l’aurez conquise. Une fois que la louve a trouvé un bon parti, elle lui sera fidèle.

LA BICHE

C’est une poupée qui fait non, non, non, non, toute la journée elle fait non non non non, personne ne lui a appris qu’on pouvait dire oui. (Michel Polnareff – La Poupée qui fait Non)

La biche fait des envieuses et des jalouses : jolie, élégante, gracieuse et douce, elle danse comme une déesse et possède un corps de rêve. Enigmatique, elle semble venue d’un autre univers.

Son arme de séduction : Ses yeux de biche et son charme mystique. Si elle vous a dans son champ de vision, elle vous envoutera automatiquement. Elle connait son potentiel séduction ! Ainsi, elle aura des choix mûrement réfléchis et sa manière de séduire sera très subtile.
Vos chances de la séduire : 5 %. Très souvent inaccessible, vous ne pourrez la séduire que si elle le décide, si elle n’a pas déjà un copain. Vos chances d’entamer une relation avec elles sont d’autant plus faibles.

LA LIONNE

LionneHakuna Matata, ces mots signifient, que tu vivras ta vie, sans aucun souci, philosophie (Hakuna Matata – Le Roi Lion)

Les cheveux en bataille et le joli minois, la lionne est pleine de fougue. Généralement, c’est elle qui gueule le plus fort et qui tente par tous les moyens d’avoir l’attention exclusive des mâles qui l’entourent. Sur le dance floor, c’est une vraie furie !

Son arme de séduction : son naturel. Très rentre-dedans, c’est elle qui mène la danse et qui prend les mecs dans ses filets. Elle aime être désirée et regardée et tente généralement d’éliminer les possibles concurrentes. Elle séduit généralement plusieurs hommes en une soirée et une fois qu’elle a trouvé une « target », elle fonce droit dessus.

Vos chances de la séduire : 70 %. La lionne peut être très sélective, mais si elle n’a rien à se mettre sous la dent, alors vous pourrez la séduire très facilement. Vous aurez peut-être même la chance de partager son lit le premier soir. Par contre, ne comptez pas sur elle pour une relation longue durée, car elle s’ennuie très vite et passe rapidement à autre chose.

LA MANCHOTE

Mais il m’aime encore, et moi je t’aime un peu plus fort, mais il m’aime encore et moi je t’aime un peu plus fort (Cœur de pirate – Comme des Enfants)

La manchote à deux mains gauches. En effet, plutôt maladroite et mal à l’aise lorsqu’elle danse de manière très… minimaliste (on dirait qu’elle dort ou qu’elle se fait ch… !).  Mais ne vous fiez pas à l’eau qui dort…. Car elle peut se révéler pleine de surprises !

Son arme de séduction : sa gentillesse et son romantisme. Il ne faut pas croire, la manchote est une vraie romantique un peu timide et maladroite, ce qui la rend attirante. Elle ne fait généralement pas le premier pas et attend qu’un prince charmant – ou pas ? – vienne tenter une approche.
Vos chances de la séduire : 90 %. Elle n’attend qu’une chose : que vous veniez la cueillir. Elle a un cœur gros comme ça la manchote. Fidèle et parfaite compagnonne pour la vie, ne lui brisez surtout pas le cœur. Si vous recherchez une relation sur le long terme, voire pour toute la vie, elle est une véritable perle.

L’OURSONNE

Encore une soirée où la jeunesse France encore, elle va bien s’amuser puisque rien n’a de sens alors elle va danser, faire semblant d’être heureux, pour aller gentiment se coucher (Jeune et con – Saez)

L’oursonne ne se prend pas la tête, elle croque la vie à pleine dents ! Elle aime danser, mais la plupart du temps, elle est accoudée au comptoir, une bière à la main ou elle s’endort, épuisée de ses exploits sur la piste, dans un canapé de la boite.

Son arme de séduction : sa spontanéité et sa bonne humeur. L’oursonne se laisse bien vivre et généralement, elle attendra bien sagement au comptoir qu’un beau poisson vienne lui proposer un verre. Opportuniste, Elle profite au max de sa situation et va peut-être même se faire pote avec vous : vous allez délirer toute la soirée, puis au dernier moment, elle va décliner votre offre de prendre son numéro ou de la raccompagner chez elle – Frustration maximum ! Son but premier n’est pas de draguer mais de s’amuser – du moins, c’est ce qu’elle prétend.
Vos chances de la séduire : 50 %. Invitez-là à boire un verre et tentez votre chance, on ne sait jamais ! Peut-être que votre conversation (portant sur les œuvres littéraires de Tolstoï et Kerouac) arriverons à la charmer, mais sachez que c’est une maline et qu’elle va tenter de profiter subtilement de la situation si vous ne lui plaisez pas.

______________________

LE TEST DE LA MORT QUI TUE – déterminant pour les filles qui aiment sortir en boite !

Alors les filles, êtes-vous plutôt lionne, louve, manchote, biche ou oursonne lorsque vous êtes en boite ? Faites le test pour le savoir :fille en boite

 

Quel est le genre musical que vous préférez en boite ?

  1. L’électro ★
  2. La pop-disco ♫
  3. Le slow ♥
  4. La salsa ❀
  5. Le Hip-hop ♋

 L’homme idéal ?

  1. Le Beaugosse, grand et ténébreux ❀
  2. Le Hipster, intello-bobo ★
  3. Le Bad boy, qui se la joue gros dur  ♋
  4. Le BCBG, propre sur lui ♫
  5. Le Prince Charmant, rien que ca ! ♥

Vous venez en boite pour…

  1. Draguer et pécho ♋
  2. Danser jusqu’au bout de la nuit ❀
  3. Boire, fumer des clopes et converser avec des inconnus ★
  4. Vous amuser entre copines ♫
  5. En fait, on vous a forcé à venir et vous détestez ce genre d’endroit ♥

Votre activité préférée :

  1. Les sorties entres amies, les potins ♫
  2. La lecture et les activités artistiques ♥
  3. Le sport et l’action ♋
  4. Dormir ★
  5. Le shopping ❀

 Le trait de caractère qui vous définit le mieux :

  1. Sage ♥
  2. Déjantée ♋
  3. Exigeante ❀
  4. Sympa ♫
  5. Paresseuse ★

 

resultats

Laisser un Avis