On a tous connu des premières fois dans nos relations amoureuses, parfois maladroites, parfois magiques et parfois douloureuses. Nous vous proposons cette fois-ci 5 des meilleures premières fois en amour qui restent ancrées dans nos esprits. « La première fois. Des fois juste en claquant des doigts. La première fois. Qui se déclanche malgré soi. La première fois. » (Tryo et les Ogres de Barback)
1. Le premier rendez-vous
Ca y’est, l’élu(e) de votre cœur vous a enfin remarqué(e) et vous êtes tout en émoi. Il/elle vient vous parler pour vous inviter à boire un verre et vous restez… sans voix à bégayer des mots sans aucun sens. Aaaaah l’amour….
2. La première fois main dans la main
Vous êtes assis confortablement devant un bon film d’action que vous ne suivez pas du tout car un phénomène d’attraction animale s’exerce ostensiblement avec votre voisin de droite. Vos doigts se touchent et s’entremêlent et vous avez des papillons dans le ventre. C’est la première fois que l’on vous prend par la main et une douce chaleur vous envahit.
3. Le premier baiser
Il se penche vers vous tout doucement et vous savez ce qui va se passer… Vous fermez les yeux comme dans un vieux film d’amour trop cliché, vos lèvres brûlantes plaquées sur les siennes. Vous ne pensez plus à rien et vous avez le tournis. Vous oubliez tout et vous adonnez à ce premier baiser langoureux (et vigoureux).
4. La toute première fois
La toute première fois, vous êtes fébrile et ne savez pas vraiment comment vous y prendre. Vos gestes sont maladroits et manquent de coordination. Vous êtes curieux, mais aussi paniqué à la fois de découvrir ce délicieux inconnu. L’instant est court et bref mais vous aurez effectué un rite de passage très important qui vous amènera vers les divers chemins du plaisir.
5. La première rupture
Et puis, le premier chagrin d’amour ne prévient pas et ça fait mal. Vous avez l’impression que votre monde s’écroule autour de vous. Mais ce que vous ne savez pas, c’est que généralement les premières fois ne restent pas uniques ! Vous pleurez toutes les larmes de votre corps et la dépression vous guette. Ne vous inquiétez pas, ça passera.