De par sa promiscuité, l’avion est parfait pour faire de nouvelles rencontres. En partance pour les vacances ou en voyage d’affaire, célibataire et voyageur solitaire… profitez de cet instant privilégié pour peut-être rencontrer l’âme sœur en plein vol !
Le béguin pour votre voisin ou voisine ?
Quand vous avez la chance inouïe de vous retrouver à côté d’un canon…
Voici quelques règles qu’il faut à tout prix respecter, pour peut-être vous retrouver au septième ciel ! Les avions étant relativement étroits, vous empiétez naturellement sur l’espace vital de votre voisin… pour avoir vos chances, gardez un minimum vos distances !
Il est donc nécessaire…
– D’y aller en douceur
– De limiter les contacts physiques
– De surveiller votre haleine
– De manger correctement
– De ne pas vous endormir la bouche ouverte
– De ne pas blablater pendant 8 heures
–
Le rapprochement – s’il doit y avoir – se fera de manière très naturelle !
Accoster quelqu’un à l’autre bout de l’avion
Il existe une méthode infaillible pour draguer dans l’avion. Que vous ayez repéré un bel italien siège n°58 ou une américaine botoxée siège n°103… rien de plus simple pour l’aborder : il vous suffit d’appeler une hôtesse et de commander un verre de champagne (ou de jus de tomate, suivant votre humeur) pour le siège en question. Votre destinataire recevra directement sa boisson avec le numéro de votre place… pour la suite, tout se passe en ligne !
Chater sur les écrans
Si votre coup de cœur le désire, elle peut vous contacter via le chat inter-passagers disponible à partir de chacun des écrans individuels. Naturellement, vous devez voyager sur un vol long-courrier avec une compagnie suffisamment « in » pour vous proposer un écran personnel. Autant dire que draguer sur un vol lowcost n’est pas aussi simple.
S’envoyer en l’air
Qui n’a jamais pensé à prendre l’expression très au sérieux ? S’envoyer véritablement en l’air en fait rêver plus d’un. Seulement, une fois dans la carlingue… comment s’y prendre ?
Il existe une liste regroupant les endroits les plus appropriés pour faire l’amour dans les airs, sans trop se faire remarquer.
–
– Dans les toilettes : Mais faut-il encore être extrêmement rapide. Depuis les attentats de 2001, le personnel de bord surveille les toilettes. Les hôtesses sont tenues de frapper et éventuellement s’y introduire si vous y restez trop longtemps.
– Sur la dernière banquette de l’avion : Vous ne bénéficierez que de très peu d’intimité, puisque vous serez au contact des autres passagers. Mais c’est là la rangée la plus discrète de l’avion. Si vous vous faites prendre, les hôtesses – pour ne pas faire un scandale et compromettre la sécurité de l’avion – vous tapoteront gentiment sur l’épaule pour vous demander d’arrêter. Il ne faudra certainement pas trop trainer à l’arrivée et éviter de vous faire remarquer.
– Dans le cockpit !
Quand vous essayez de vous faire discret…
Le fantasme du pilote
Le mythe de l’uniforme n’en est pas un : un pompier, un policier, un ambulancier… et le must du must, le pilote ! Lunettes Aviator, écusson, galons d’épaules… le pilote dispose de tous les attributs pour faire craquer les jolis cœurs.