Vie de célibataire

Organiser une contre-soirée pour la Saint-Valentin

Anti Saint-Valentin ou célibataires, organisés une contre-soirée le 14 février ! sitederencontrefrance.fr/

Je m’appelle Camille, j’ai 32 ans toute mouillée et j’appréhende la soirée de la Saint Valentin tous les ans. Mon dernier petit-ami m’a quittée pour une autre, il y a trois ans jours pour jours. Depuis, le 14 février est pour moi synonyme de solitude extrême. Pourtant cette année j’ai décidé de prendre les devants et de ne pas me laisser abattre.

Solitude à la Saint Valentin

Mes résolutions

Voici mes résolutions pour envoyer ce Saint Valentin casse-pied aux antipodes de mon esprit :
Tout d’abord, je sais que c’est cliché de dire cela, mais la Saint-Valentin est une fête qui fait vendre, qui profite avant tout aux commerçants. La télévision et Internet vous martèle des idées de cadeaux en tout genre, elles vous font miroiter des happy-end et du bonheur sans limite, de quoi donner la gerbe. Bon, j’avoue, la Saint-Valentin, c’est aussi culcul la praline, c’est une véritable overdose de sucré et de couleurs pastel et ça me donne envie de vomir (non, je ne suis pas frustrée du TOUT !).

Bref, cette année, j’ai prévu de réunir toutes mes copines célibataires – il n’y en n’a plus beaucoup, mais il y en a ! – pour nous organiser une journée wellness dans un spa et finir dans un bar à cocktails pour enfin aller se trémousser sur la piste de danse d’une boîte dépravée. Bref, cette année, je ne compte pas déprimer seule avec mes mouchoirs devant un film à l’eau de rose !C’est d’ailleurs le magazine Cosmopolitan qui m’a donné l’idée d’organiser une contre-soirée et je vous le conseille, que vous soyiez célibataire ou tout simplement anti Saint-Valentin !

Merci à Camille pour ce témoignage très vivant  ! Et vous, que faites-vous pour la Saint-Valentin ?

Laisser un Avis